Khaled Chelly | President Directeur General
Office de L'Aviation Civile et des Aeroports (OACA)

Khaled Chelly, President Directeur General, Office de L'Aviation Civile et des Aeroports (OACA)

Khaled CHELLY, né le 4 juin 1966 à Nabeul, en Tunisie,  est le Président Directeur Général de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports de Tunisie. Poste qu’il occupe depuis septembre 2015. 
 Titulaire d’une maitrise en gestion comptable de l’Institut des Hautes Etudes Commerciales de Tunis. Il a entamé sa carrière à Tunis air en 1993 en tant que responsable des recettes commerciales. Il a rejoint en 2005  l’Association Internationale du Transport Aérien (IATA) en tant que Directeur pour la  Tunisie puis Directeur pour l’Afrique du Nord basé à Casablanca en 2009. 
En avril 2012 il a été nommé, Directeur Général Adjoint de Tunis air puis nommé  Directeur Général de la compagnie Tunisair Express en Juin 2014.   
Monsieur Khaled CHELLY a été président du conseil d’administration de la société AMADEUS Tunisie, membre du conseil d’administration de la société Tunisie Catering. Il a été aussi  président  du conseil d’administration  de la société Tunis air Handling. 
Il est actuellement membre du conseil d’administration de la compagnie aérienne Tunisair, membre du conseil d’administration de ACI-Africa  et président du Club Sportif « Tunis air club ».

back to speakers